WE Stages et Milongas au profit de l'Ukraine
by AU TOUR DU TANGO
From 23 to 25 septembre 2022, starting from 02hFRANCAIS
PROGRAMME
6 cours - 3 milongas
Cours avec Alla DRUGOVA et Taras POPOVICH
Orquestra ''Romantica milonguera'' & Taras Popovich & Alla Drugova - YouTube
Alla Drugova & Taras Popovich, Sur - YouTube

Enseignant Taras POPOVICH et ALLA DRUGOVA
Démonstration le samedi soir
Taras Popovych danse le tango depuis 15 ans. Il a commencé à enseigner en 2010 dans l’une des principales écoles de tango de Saint-Pétersbourg "Quartier de Tango". Depuis 2015, il est professeur dans sa propre école de tango argentin qu'il a fondé à Kiev. Possédant des années d’expérience de haute qualité acquise par un grand nombre de maestors argentins bien connus, a développé des méthodes d’enseignement personnelles. La forme d’étude la plus importante considère les dialogues constructifs et l’échange de connaissances pratiques avec les danseurs, les professeurs de tango, les formateurs d’autres danses et pratiques émouvantes.
Alla Drugova a commencé avec le ballet et les danses folkloriques ukrainiennes, en élargissant progressivement la gamme, en essayant de nombreux nouveaux styles, solo et paire. Danse tango argentin depuis 13 ans et a commencé en 2012 à partager sa propre expérience dans son école à Donetsk "Tango evolución", faire une voix - sur les techniques et la musique des femmes.
Parmi les professeurs qui sont ses préférés et qui ont le plus influencé la formation de son propre tango figure Sigrid Van Tilbeurgh, Alejandra Gutti, Horacio Godoy.
La recherche constante de nouvelles voies de mouvement a conduit au folklore argentin, qui est tombé en amour avec l’occupation de Maria Moreno et Emilio Korneho.
En 2017 a rejoint Taras Popovich et a enseigné dans l’une des écoles les plus populaires à Kiev "Taras & Alla’s Tango School".
DJ Alla DRUGOVA
Le dimanche après-midi
Alla Drugova est cofondatrice et enseignante de tango et de folklore argentin à l’école de tango Taras & Alla à Kiev. Fan passionné d’Osvaldo Pugliese et chercheur infatigable de différents styles de danse de tango.
« J’ai plongé profondément dans le tango il y a plus de douze ans, et cette musique continue de me fasciner pendant les leçons, les milongas ou dans le processus de création de la prochaine tanda. Je préfère jouer exactement ce qui m’attrape et me touche en tant que danseur social parce qu’à la milonga nous voulons juste danser. Lors du choix d’un tanda, je pense généralement quel orchestre à cette magie qui soulève même les milongueros très fatigué de leurs chaises confortables et les fait courir à la piste de danse. Je trouve souvent ces caractéristiques dans les orchestres de l’âge d’or et dans certaines compositions ultérieures. Je crois que l’ambiance musicale devrait changer tout au long de la milonga et je m’efforce de faire en sorte que les tandas ne soient jamais ennuyeux ou trop similaires. Mon milonga idéal est celui après lequel vous ne vous souvenez peut-être pas exactement quel genre de musique a été joué, mais vous sentez que vous avez passé un bon moment et peut-être tombé amoureux un peu.»

Irina KISIL et Victoria Rybalchenko
Démonstration le dimanche après-midi

Irina KISIL
DJ le samedi soir
Secure payment
Rue des Plages
22560 Trébeurden
France
Contact the association: