Aume

Sports

L'association Aume vient en aide à un public ayant des pathologies ou maladies chroniques afin de leur apporter du bien être via l'activité physique adaptée. Nous proposons des séances, des journées et des week-ends sport bien être. (yoga, pilates, massages, ostéopathie, tai chi, cardio, renfo...)

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Suite au décès de son compagnon en février 2022, Vannaly NAI-IM a décidé de créer une association pour s'occuper du bien être des malades et des aidants durant la maladie. L'objectif de cette association est de faire profiter d'un moment de détente aux malades et à leurs familles qui se retrouveront au calme le temps d'un weekend ou d'un séjour.

AUME organise des weekends/retraites bien être dans la France entière que ce soit en montagne, campagne ou à la mer, le tout proposé dans un cadre idyllique et paisible.

L'association conseille, informe, écoute et accompagne les patients et les aidants avec une équipe  pluridisciplinaire (coaching sportif thérapeutique, cours de yoga, diététique, ostéopathie, sophrologie, massage, hypnothérapie, réflexologie). Au programme des ces weekends, sont proposées des balades, des cours de cuisine/diététique, des séances de sport adaptées, des cours de yoga, des massages, de la méditation, des séances d'ostéopathie, ateliers d'échanges sur des thématiques...

Le premier événement aura lieu le 28 et 29 janvier 2023 en Bretagne à 45mn de Rennes entièrement privatisé pour l'occasion.