Adhésion à l'Amicale des Villageois ....du Camping de Dugny

par AVCD Amicale de Villageois propriétaires de Mobil-homes au Camping de Dugny

Adhésion valable du 01/01/2021 au 31/12/2021

Adhésion à l'Amicale des Villageois ....du Camping de Dugny

par AVCD Amicale de Villageois propriétaires de Mobil-homes au Camping de Dugny

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhérent AVCD

Adhésion pour : Membres d'honneur, Membres actifs ou adhérents ou Membres bienfaiteurs ou partenaires

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme AVCD Amicale de Villageois propriétaires de Mobil-homes au Camping de Dugny. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion à l'Amicale des Villageois ....du Camping de Dugny - AVCD Amicale de Villageois propriétaires de Mobil-homes au Camping de Dugny

Adhésion à l'Amicale des Villageois ....du Camping de Dugny

 Le but de notre Amicale Villageoise du Camping de Dugny (AVCD) est :

  • De Défendre les droits et les intérêts communs des propriétaires et usagers habituels (notion définie dans le règlement intérieur) de mobil-homes sur le village vacances « le Domaine de Dugny » à Onzain commune de Veuzain sur loire.
  • De concilier dans le cas de situation de conflits collectifs ou de deux personnes en aidant les parties à trouver un compromis satisfaisant à leur différend. L'amicale n’intervient dans les problèmes de voisinage.
  •  De se constituer partie civile et ou procéder à toute action en justice pour faire respecter ces droits et prendre en compte les intérêts communs de ses adhérents, ce à quoi l’autorise l’arrêté préfectoral   portant agrément régional pour exercer l’action civile dans le cadre des dispositions des articles L.411-1 à L.422-3 du code de la consommation.
  • De Participer, dans les conditions énumérées ci-dessus, à des manifestations communes avec d’autres associations de propriétaires ou de collectifs de propriétaires,
  • organiser des manifestations telles que des soirées dansantes, repas, loto, tombolas, animations.
Signaler la page