AVEC GLADYS COMME COMPLICE

Autres

Avec Gladys Comme Complice souhaite soutenir Gladys, atteinte du syndrome de Rett, et l'aider à grandir dans les meilleures conditions.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

L’association AVEC GLADYS COMME COMPLICE a été créée le 13 Janvier 2018 à Saint Génies des Mourgues, dans l’Hérault en Occitanie. Elle a pour but d’accompagner Gladys atteinte du syndrome de RETT, à grandir dans les meilleures conditions en fonction de ses besoins et de son bien-être. Elle a juridiquement été créée le 13 janvier 2018, mais est en réalité née le même le jour que Gladys, le 27 Juin 2014.

Ses objectifs généraux sont de faire connaitre l’association ainsi que le syndrome de RETT. L’association réunit des fonds afin d’aider Gladys.

Le besoin est le financement des prises en charges éducatives spécialisées, des rééducations non remboursées par la sécurité sociale, notamment la psychomotricité, l’ergothérapie, l’ostéopathie, la musicothérapie, l’équithérapie, mais aussi la prise en charge du surcoût des appareillages médicalisés ainsi que le coût des formations. Pour ce faire, elle souhaite organiser différentes animations (Concert, Concours de pétanque, loto, …).

L’association est ouverte à tous, sans condition ni distinction. 

Gladys était malade hier, elle est souffrante aujourd’hui et elle aura toujours le syndrome de RETT demain. C’est pourquoi l’association perdurera sans limite de vie.

Siège social

85 IMPASSE DE LA CITE D'ENDRAUSSE 34400 LUNEL

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

L

Leplongeon Johanna

03 mai 2018
Plein de bisous ma jolie gladys Répondre au commentaire de Leplongeon Johanna

Notre communauté

leplongeon johanna
Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association La Fée De L'Âme Agit
La Fée De L'Âme Agit
Association Moustaches et Coussinets
Moustaches et Coussinets
Association Protection animale de Lunel
Protection animale de Lunel
Association Association au secours des 4 pattes
Association au secours des 4 pattes