100 % réussite

par AVESIDEH

Cette collecte est terminée.

100 % réussite

par AVESIDEH

Cette collecte est terminée.

100 % réussite - AVESIDEH

Les enfants de la rue et les enfants travailleurs vivent trop souvent dans des conditions déplorables et sont l’objet d’abus de toutes sorte

Présentation du projet:


Le phénomène des enfants de la rue semble se généraliser à travers le monde. Cette situation de fait se remarque un peu partout dans les pays en développement et même dans ceux dits développés.

Les enfants de la rue et les enfants travailleurs vivent trop souvent dans des conditions déplorables et sont l’objet d’abus de toutes sortes. Ils souffrent de maladies diverses en raison de leurs conditions de vie déplorables. Ces conditions deviennent dramatiques quand il s’agit des jeunes filles.

 

Sauvons les enfants

Vous pouvez nous aider avec le montant de votre choix ! Même un euro fera la joie des enfants !
Loin de nous toute prétention de donneur de leçon ou de tout discours moralisateur; notre conscience seule ici nous dicte la conduite que nous avons auprès de vous à travers cette intervention et ceci en toute humilité « il faut regarder et écouter en esprit pour comprendre et voir ce que vous regardez et écoutez » Si non comment pouvons-nous vivre normalement, rire, manger, boire, jubiler, dormir et nous en passons devant les images des enfants affamés, squelettiques, mutilés, en phase terminale, se déshydratant lentement, à petit feu si vous nous permettez l’expression? Non personne ne se peut vivre normalement; personne. Si non nous aurions regardé sans voir écouté sans comprendre, ou nous n’avons pas regardé du tout.


Au moins 120 millions d’enfants (de 5 à 16 ans) dans le monde sont exploités aux travaux durs. Nombreux parmi ces jeunes sont embauchés dans des emplois dangereux où ils sont exposés à des risques d’accidents graves leur privant aussi toute chance d’épanouissement.

Aussi des milliers d’enfants participent aux conflits armés, en sont victimes ou en subissent les conséquences.

Beaucoup d’autres sont soumis aux trafics  des drogues illicites.

Ces enfants subissent des traumatismes physiques et/ou moraux qui leur privent de droit d’une croissance normale.


A quoi servira l'argent collecté ?


les enfants, ils sont privés des vraies joies de l’enfance et de la jeunesse. Quasiment oubliés dans les budgets nationaux, ce sont des fois des organisations de la société civile, des institutions religieuses et des personnes de bonne volonté qui subviennent à leurs besoins urgents de survie : nourriture, centre d’accueil ou d’écoute, vêtement, santé, soutien juridique, conseil sanitaire, protection contre la violence, la répression imméritée et les abus divers au nom de la loi et de l’ordre. 

Notre équipe

Pour découvrir les profils des membres du personnel de l'AVESIDEH, visitez notre site internet à l'adresse suivante:

http://www.avesideh.org/membres-fondateurs.php




Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association AVESIDEH

AVESIDEH

Objectif de l'AVESIDEH