Avotra

Action sociale

L'association a été conçue pour aider les enfants mineurs malades de Madagascar, pour des besoin d'opérations chirurgicales, traitements ou soins, le suivi de leur guérison, y compris dans le maintien de leur lieu d'habitation, parfois ravagé par les cyclones, et enfin leur éducation.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

L'association AVOTRA Marseille a été conçue pour aider les enfants mineurs malades de Madagascar, pour des besoin d'opérations chirurgicales, traitements ou soins, le suivi de leur guérison, y compris dans le maintien de leur lieu d'habitation, parfois ravagé par les cyclones, et enfin pour qu'ils puissent poursuivre leur éducation. En effet, sauver un enfant sans lui accorder un avenir n'aurait selon nous pas de sens.

Une partie de l'équipe

 

 

Dons de Matelas, couvertures etc … pour un centre Psychiatrique

Ceci n'est qu'un exemple des actions entamées par l'Association AVOTRA MARSEILLE, de nombreuses autres actions ont été entreprises et sont prévues dans les mois qui viennent.

Par nos actions ciblées et précises, nous aidons de manière profonde et durable des enfants mineurs, malades ou en grand danger, afin de les aider, ou d'aider leur famille pour leur bien-être et santé.

 

AVOTRA MARSEILLE est engagée à ces actions via diverses activités ou animations, afin de récolter des fonds en vue d'aider les organismes locaux à réaliser leur mission. Un suivi drastique et complet des aides est réalisé, et un compte-rendu des résultats envers ces enfants est fait régulièrement. AVOTRA confirme que les personnes engagées sur place au bien-être et à la santé des enfants sont des personnes magnifiques, conscientes de leur utilité et de leur apport. Nous les remercions infiniment.