Azniv Zareh Arsakyan Théâtre

Arts et culture

UNE ASSOCIATION DEDIEE AU THEATRE ARMENIEN AYANT VU LE JOUR EN JUILLET 2021 AVEC LA TROUPE AZAT QUI A REALISE SA PREMIERE REPRESENTATION THEATRALE LE 25 MARS 2022 AU THEATRE FRANCIS GAG AVEC LA PIECE " LA FEMME DE GHOUGAS" BERTA GUVEN PRESIDENTE

Nos actions en cours

À la une

Adhérer à nos activités 1

Nous faire un don 3

Qui sommes-nous ?

Passionnée de Théâtre, ayant déjà jouée dans des pièces arméniennes en tant qu'amateur, je me suis lancée dans une aventure de création d'une troupe théâtrale afin de présenter des pièces de notre patrimoine culturelle a notre communauté arménienne pour ramener notre langue maternelle en avant scène (pendant la periode covid en 2020).

Pour ce faire ,  Je me suis entourée des amis et de nouvelles connaissances pour commencer cette magnifique aventure et d autres amis m'ont rejoint pour la nouvelle saison 2022/2023.

Notre première représentation “la femme de Ghougas” a été saluée et très appréciée par le public le 25 mars 2022 ainsi que lors des vidéos projections à Istanbul , Nice et Paris. 

Nous entamons notre nouvelle saison avec une comédie de Hagop Baronian , suivez et encouragez nous dans cette aventure …de la troupe AZAT