Adhésion à l'association AZOTH Dance Theatre

par AZOTH Dance Theatre

Adhésion valable du 22/11/2019 au 22/11/2020

Adhésion à l'association AZOTH Dance Theatre

par AZOTH Dance Theatre

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhérent

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à AZOTH Dance Theatre en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association AZOTH Dance Theatre. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion à l'association AZOTH Dance Theatre

Etre adhérent de l'association AZOTH Dance Theatre est une façon de soutenir l'action de l'association, d'en reconnaître les valeurs de proximité, d'ouverture et d'exigence artistique. Par ce simple geste, vous permettez à l'association de pérenniser son activité et de réaliser ses missions.

En adhérant à AZOTH Dance Theatre, vous bénéficiez :


Pour tous les adhérents :

  • D'une information privilégiée et d'une newsletter réservée aux adhérents

  • D'une participation à l'Assemblée Générale

  • D'un siège privilégié réservé lors des spectacles et festivals

  • D'une participation aux comités de sélection des films pour les festivals de films de danse 


AZOTH Dance Theatre est une association reconnue d'intérêt général. De ce fait, les dons des particuliers sont défiscalisables à hauteur de 66% et les dons des entreprises à hauteur de 60%. 
N'hésitez ainsi pas à faire un don au moment où vous prenez votre adhésion ! Merci pour votre soutien.
Particuliers :
"En application des dispositions de l'article 200-1 du Code Général des Impôts, les versements et dons effectués par des particuliers qui ont leur domicile en France ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% de leur montant dans la limite de 20% du revenu imposable lorsqu'ils sont effectués au profit d'oeuvres ou organismes d'intérêt général (...) lorsque les dons excèdent la limite de 20%, l'excédent est reporté successivement sur les cinq années suivantes et ouvre droit à réduction d'impôt dans les mêmes conditions".

Entreprises :
"En vertu de l'article 238 bis-1 du code précité, les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés bénéficient d'une réduction d'impôt égale à 60% de leur versement, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaire."

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page