AZOTH STUDIO

Arts et culture

La compagnie Méditerranéenne des Arts & des Savoirs créée en 1985. Reconnue d'intérêt général en 2021, AZOTH Studio œuvre à la valorisation artistique du patrimoine immatériel.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

AZOTH est un studio de création organisé sous la forme d'une association 1901. Il regroupe artistes, artisans d'Art, techniciens et chercheurs. Le studio a été créé en 1985 aux Baux de Provence. Initialement dédié à la seule création cinématographique, l'activité du studio s’est élargie ouvertement à tous les supports de création depuis 2014. L'association a été reconnue d'intérêt général en 2021.

Article 2 statuts en vigueur : AZOTH Studio a pour but de valoriser le patrimoine culturel immatériel, notamment provençal et méditerranéen, en encourageant la création, la production et la diffusion d’œuvres du corps et de l'esprit partout dans le monde. Pour atteindre ses objectifs, l’association favorise la mise en commun des ressources et des outils, la libre circulation des idées et la transmission du savoir dans le respect de l'éthique et du droit.

Consultez notre site en cliquant ici