Aide au fonctionnement d'un centre de loisirs à Gaza

par B.A.BA Nawa for Culture and Arts

Aide au fonctionnement d'un centre de loisirs à Gaza

par B.A.BA Nawa for Culture and Arts

L'association Nawa voudrait pouvoir recevoir les enfants pendant les vacances d'hiver pour des activités artistiques et culturelles.

Présentation du projet

Les enfants de Gaza souffrent de troubles psychologiques suite aux 3 guerres vécues ces 6 dernières années. L'association NAWA leur propose de se reconstruire au travers d'activités artistiques et culturelles : résilience, création, humanité, non-violence, c'est à travers à un accompagnement quotidien de ces enfants que l'association s'attache à les faire grandir avec espoir, force et confiance en eux.  Pendant les vacances notamment, l'association voudrait ouvrir ses portes tous les jours pour éviter que les enfants trainent dehors, sans aucune activités. Mais cela a un coût : il faut payer les fournitures et les animateurs. Sans aide, ils ne pourront pas réaliser ce projet. 

N'hésitez pas à aller voir tout ce que fait l'association NAWA sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Nawa.association/?fref=ts


Origine du projet

L'association B-A-BA a déjà mis en place une campagne de don en 2014 pour aider l'association NAWA à acheter des livres pour sa nouvelle bibliothèque pour enfants. Nos adhérents ont souhaité lors de l'AG de novembre 2015 renouveler cette opération. Sollicitée sur ses besoins, l'association NAWA nous a expliqué son projet. 


A quoi servira l'argent collecté ?

Les 2000€ collectés serviront à rémunérer des animateurs et acheter des fournitures pour la mise en place d'activités sur les vacances, tous les jours matins et après-midi. C'est essentiel pour les enfants qui n'ont pas d'autres lieux de loisirs, d'activités, de jeux, de création.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

B.A.BA Nawa for Culture and Arts

Pour un retour aux besoins fondamentaux de l'être humain : création d'un centre culturel pour les enfants de Gaza (Palestine)

Anonyme
22/12/2015
Marie-Adine Lesterlin
20/12/2015
Bonne chance au centre de Gaza. Merci à ceux qui l'animent et Joyeux Noël à tous, grands et petits.AmitiéMarie-Adine
Pascaline Magnes
14/12/2015
Bravo Reem et toute l'équipe, toute l'association pour votre magnifique travail avec les enfants, chaque jour, qui en ont bien besoin pour grandir.....