matériels pédagogiques pour tous

par B.A.S.E.

Cette collecte est terminée.

matériels pédagogiques pour tous

par B.A.S.E.

Cette collecte est terminée.

matériels pédagogiques pour tous - B.A.S.E.

nous récupérons des machinies et du matériels pédagogiques pour équiper des lycées et des collèges du Cameroun qui en ont grandement besoin.

Présentation du projet

Notre association, en partenariat avec le ministère camerounais de l'éducation secondaire, souhaite envoyer des machines, de l'outillage et du matériel pédagogique dans des lycées techniques et des collèges du Cameroun qui n'en ont pas.

Origine du projet

L'association BASE a construit des classes informatiques pour des collèges du Cameroun, ce qui lui a permis de constater leur besoin énorme en tous types d'équipement pédagogique.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'association assure la collecte de ces équipements dans différents établissements, mais a besoin d'un soutien financier important pour les transporter jusqu'au Cameroun.

Notre équipe

Notre équipe est composée d'enseignants et d'élèves bénévoles, volontaires, altruistes, dont le seul souhait et d'améliorer les conditions d'apprentissage d'un maximum d'élèves camerounais.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association B.A.S.E.

B.A.S.E.

Un groupe d’enseignants a créé l'association BASE, au sein du lycée des métiers de Blanquefort, afin de participer à l’effort de solidarité internationale, en construisant des écoles, des dispensaires, tous types de bâtiment, et en assurant le transport de produits de première nécessité.