Acheminement des dons à la maison d'accueil Sinjiya-ton à Bamako (Mali)

par B2S Besoin de Solidarité

Montrons à ces enfants orphelins qu'ils ont une famille qui pense à eux au delà des frontières !

Depuis plusieurs mois, une équipe B2S travaille sur notre première action à l'étranger. Aujourd'hui ça y est, nous y sommes presque !

Grâce aux stocks de produits d'hygiène que nous avons récolté durant nos collectes en supermarchés, ainsi que vos nombreux dons de vêtements et jouets durant ces derniers mois, nous allons pouvoir envoyer 4 bidons conteneurs destinés aux enfants pris en charge par l'orphelinat Sinjya-ton à Bamako, au Mali. 

Si tout se passe bien, c'est un partenariat à long terme que nous souhaitons mettre en place avec cet orphelinat, afin de pouvoir, dans quelques temps, nous y rendre. 

Aujourd'hui, nous avons besoin de vous pour financer le transport de ces dons ! Il s'agit de la dernière étape de la première pierre que nous posons à ce nouveau projet. Aidez nous à offrir tous ces biens collectés à ces enfants, leur donner de quoi se vêtir, et de quoi se divertir. Ces enfants orphelins ne sont pas seuls, montrons leur qu'ils ont une famille au delà des frontières. 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Anonyme

15/01/2016

Anonyme

14/01/2016

Anonyme

14/01/2016
Signaler la page