Devenez membre de l'association Babes Voices

par BABES VOICES

Adhésion valable du 01/01/2018 au 31/12/2018

Devenez membre de l'association Babes Voices

par BABES VOICES

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion individuelle

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à BABES VOICES en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

Devenez membre de l'association Babes Voices

Engagez-vous à nos côtés ! 

L'association souhaite mettre en valeur les femmes trop souvent invisibilisées et vous souhaitez y participer ? C'est ici que ça se passe. Nous organisons des événements et rencontres en région angevine tout au long de l'année, ainsi que l'événement principal à Angers : le Babes Day. 

Le Babes Day est un événement d’une journée accessible par toutes et tous, né d’une collaboration franco-américaine en 2017. 

⚡️ L’idée principale est de mettre en lumière les femmes, entrepreneures, artistes, créatives. 💪

⚡️Au cours de cette journée, nous les invitons à discuter lors de talks, à exposer leur art, à jouer, le tout en appliquant des valeurs positives. 

Le Babes Day a pour souhait de créer un espace commun afin de faire parler les femmes, et les hommes, sur la place des femmes et sur leur soif de visibilité et leur expérience dans les milieux culturel, artistique et entrepreneurial.

📍Le samedi 29 septembre 2018, le Babes Day investit deux lieux à Angers : le salon de thé One Way (et sa galerie, où se trouvera le pop up store) de 11 à 19h et le Jokers Pub de 21h à 2h.



Et en plus du Babes Day, voici ce qui vous attend en vous engageant avec l'association : 

#BabesMeetUp
Rencontres régulières avec des femmes passant par Angers : artistes, conférencières, entrepreneures, créatives... Le but est de pousser la discussion et de découvrir un portrait de femmes pour en inspirer 100 autres !
Première édition : avec Estère, l’artiste néo zélandaise, au Joker’s Pub, le 23 mai 2018.

#BabesVoices
Lancement d’une chaîne Youtube et d’un podcast suite à des rencontres, à Angers et ailleurs. L’objectif étant de découvrir une femme à travers une sélection de questions sur sa formation, son éducation et son activité. 

Signaler la page