BAD-MAX

Sports

Bad max est une association de pratique du badminton en loisir.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Bad-Max est une association sportive de badminton créée en 2008, qui propose des créneaux de jeux (jusqu'à 4 par semaine) à la salle multisport de ST MAXIRE (79410). Nous disposons de 4 terrains, accueillant joueurs de tous niveaux pour pratiquer le badminton en loisir.

L'association compte aujourd'hui plus 60 adhérents.

La mixité, tant au niveau du genre que du niveau sportif des joueurs/joueuses, est une valeur forte de l'association.
Les rencontres sur 1 seul set encouragent le brassage, et permettent aux joueurs expérimentés d'accompagner les joueurs novices. 

Pour les joueurs/joueuses qui souhaitent jouer en compétition, 2 équipes BAD-MAX participent au championnat de Coupe de l'Amitié Corporative des Deux-Sèvres (CACDS). Le nombre de places est limité.

De 2017 à 2022, Bad-Max proposait un créneau de badminton enfant (à partir de 7 ans). Cette activité a malheureusement été mise en sommeil, faute d'encadrant. Avis aux volontaires, n'hésitez pas  à vous manifester!

Si vous souhaitez découvrir ou pratiquer le badminton dans une ambiance sympa et décontractée, et que vous avez plus de 15 ans, venez nous rejoindre !
Vous hésitez ? Pas de problème, venez essayer (2 séances sans obligation d’adhésion, prêt de raquette possible). Notre seule exigence est que vous soyez munis de chaussures de salle.