Bagolo Fô

Arts et culture

Des cours de danse, de percussions et de chants africains, de balafon et de tambour danse à Rennes. En plus de promouvoir et de diffuser les musiques et danses traditionnelles d’Afrique de l’Ouest, Bago, c’est du rythme, du mouvement, de la joie, l’envie d’être ensemble et de partager tout ça !

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Bienvenue chez Bago !
Bagolo fô en quelques mots, qu’est-ce que c’est ?
C’est une association rennaise fondée en 1996 qui a à cœur de promouvoir et de diffuser les musiques et danses traditionnelles d’Afrique de l’Ouest.
Comment ça se traduit ? Par l’organisation de cours de danse, de chant et de percussions africains, de balafon et de tambour danse.
Bago créé aussi d’autres opportunités de partager encore plus largement autour de la culture africaine en proposant par exemple des projections de films, et en organisant la fameuse Bagolo fête de fin d’année (marque déposée), qui donne à tous les adhérents l’occasion de restituer les apprentissages de l’année, de déguster un succulent buffet africain, de se trémousser lors d’un « bal poussière », d’écouter un conteur, et plein d’autres surprises en fonction de l’humeur du CA !
Bago, c’est du rythme, du mouvement, de la joie, l’envie d’être ensemble et de partager tout ça ; c’est aussi des bières sur les parkings après les cours (si si c’est sympa on t’assure !), alors si tu as envie, rejoins-nous !