Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Bahnhof Zoo Productions pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Olivier Stephan au festival d'Avignon !

par Bahnhof Zoo Productions

Un coup de pouce pour faire vivre le spectacle "Trump, Bachar, T'choupi... et moi" au festival d'Avignon 2019


Présentation du projet

Le festival d'Avignon, le plus grand théâtre du monde ! On connaît l'expression... Plus de 1400 spectacles par jour, un bouillonnement artistique depuis le matin jusqu'à tard dans la nuit, la Cité des Papes (t'as vu, je maîtrise les clichés journalistiques) est l'endroit où il faut être* quand on a une nouveauté à présenter. Au public, mais aussi à des centaines de professionnels, directeurs de théâtres, organisateurs de festivals, responsables d'institutions culturelles, etc.

Ma nouveauté à moi, c'est mon premier one man show, "Trump, Bachar, T'choupi... et moi" dans lequel je réponds à de nombreuses questions : pourquoi le jury du Prix Nobel de la Paix, ramassis de bobos gauchistes, attend-il aussi longtemps pour enfin récompenser Donald Trump ? pourquoi tout le monde dit que le racisme, c’est pas bien ? et surtout, combien de temps faut-il pour dissoudre intégralement Stéphane Plaza dans de l’acide ?

Alors pour éclairer le monde sur ces thématiques majeures, je serai tous les jours du 5 au 28 juillet à 15h30 au Clash Théâtre, 40 rue des Lices, au cœur de l'intra muros. Sauf les lundis, jours de relâche.

* t'as remarqué aussi que je t'ai évité le "the place to be"...


A quoi servira l'argent collecté ?

Lorsque l'on entre dans le plus grand théâtre du monde, l'objectif c'est d'avoir les meilleures places. Avec une vue dégagée sur la scène et pas trop loin de la buvette, en bref. Pour s'assurer cette place en carré VIP, il faut construire un budget conséquent : réservation d'un créneau au théâtre, location d'un appartement, création et impression de flyers et d'affiches, confier sa com et sa promo à des professionnels aguerris... Mis bout à bout, tout ça commence à chiffrer copieux - comme on dit dans le jargon du CAC 40.


En collectant 1500 €, l'objectif initial, je pourrai constituer une petite équipe pour distribuer des flyers dans les rues et sur les terrasses d'Avignon, et haranguer le peuple pour qu'il vienne se rassasier de mon cynisme volubile (c'est Var Matin qui l'a écrit) et de ma mauvaise foi acide.


Avec 2500 €, je pourrai m'attacher les services d'une équipe de communication et de diffusion, rodée à l'exercice pour présenter mon spectacle à des professionnels et envisager des programmations futures dans des théâtres et des festivals.

(et j'ai choisi de passer par HelloAsso qui n'impose pas de frais fixes à la différence de nombreuses autres plateformes de crowdfunding)


Tous les coups de pouce sont les bienvenus

Bien sûr, pour réussir ce premier festival d'Avignon et mettre toutes les chances de mon côté, il faut que je boucle mon budget. Mais au delà de l'aspect matériel, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues : venir m'aider un jour ou deux à arpenter les rues pour distribuer des flyers, imaginer des opérations de com originales, t'inquiète, je te trouverai toujours quelque chose à faire.

Et si ça peut te décider (je gardais cet argument pour la fin, parce que je sais que oui), tous les contributeurs seront conviés fin juin à l'Apérovignon, à Toulon, pour que je puisse les remercier autour d'un verre de blanc frais.


Pour suivre toutes mes aventures scéniques

Ma page Facebook : www.facebook.com/olivier.stephan.sur.scene

Donner 20 euros

Coup de pouce

Une invitation à l'Apérovignon fin juin - je te précise la date très vite

Donner 50 euros

Super fan

Une place pour venir me voir au festival et je t'invite à boire un coup après le spectacle - et bien sûr une invitation à l'Apérovignon

Donner 100 euros

Grand prince

Deux places pour venir me voir au festival, et une invitation à l'Apérovignon avec bol de TUC personnel

Donner 150 euros

Royal au bar

Deux places pour venir me voir au festival, un clin d'oeil perso spécialement pour toi sur scène, une tournée en terrasse après le spectacle, et évidemment une invitation à l'Apérovignon (en mode VIP, je te prépare des caïpirinhas sur demande)

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Bahnhof Zoo Productions. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
O
OLIVIER LAURENT
17/06/2019
H
Helene Calado
14/06/2019
C
Christelle André
10/06/2019
Signaler la page