Adhésion à l'Association #BalanceTonSiaeag

par #BalanceTonSiaeag

Adhésion valable du 31/12/2020 au 30/12/2021

Adhésion à l'Association #BalanceTonSiaeag

par #BalanceTonSiaeag

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhérez à prix libre !

Montant minimum fixé à 5€, afin de pouvoir couvrir les frais inhérents à nos actions (recours en justice, courriers recommandés, défense des usagers, etc.) En adhérant au #BalanceTonSiaeag, vous renforcez le poids des usagers de l'eau !

Souhaitez-vous ajouter un don à #BalanceTonSiaeag en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme #BalanceTonSiaeag. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion à l'Association #BalanceTonSiaeag - #BalanceTonSiaeag

Adhésion à l'Association #BalanceTonSiaeag

Cher(e)s ami(e)s,

Vous connaissez parfaitement la problématique de la gestion de l’eau en Guadeloupe et plus précisément l’absence d’un approvisionnement fiable sur le périmètre du SIAEAG et les communes de la CARL. Cette situation catastrophique perdure depuis des années, mais 2020 est un véritable fiasco. Des milliers d’usagers sont privés d’eau courante alors qu’une pandémie frappe cruellement, empêchant les Guadeloupéens d’accomplir les gestes d’hygiène les plus élémentaires face au fléau.

Notre association, depuis sa création au printemps, a multiplié les actions et les courriers de demande de rencontre aux gestionnaires, responsables et élus de notre territoire. Par le référé de mai 2020 condamnant le SIAEAG à livrer des packs d’eau, l’Association #Balance ton SIAEAG a montré sa détermination à faire appliquer le droit. 

Aujourd'hui, le  #Balance ton SIAEAG~a besoin de vous pour peser de toutes ses forces et intégrer la future Structure Unique qui remplacera le SIAEAG. Cette fois-ci, les usagers doivent avoir la parole ! Nous sommes les consommateurs et nous n'accepterons plus ni les coupures, ni une eau de mauvaise qualité. 

REJOIGNEZ LE  # !

Votre adhésion est à prix libre, avec un minimum de 5 euros. Ce prix minimum nous permet de financer les courriers et payer les frais inhérents à tout recours en justice. Merci de votre participation !

Signaler la page