Baroud'Sisters

Sports

Grimpez à nos côtés dans la Jeep des Baroud'Sisters, notre équipage 100% notariat, bouclez votre ceinture, remontez votre cheich, et prenons ensemble le cap sur le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc en 2024, une aventure intense, féminine, solidaire, éco-responsable, et sportive ! #notairesgazelles

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

C'est fortes d’une amitié de 15 ans que nous avons toujours eu à cœur de contribuer au dépoussiérage de notre métier de notaire et à l’évolution de la représentation collective voulant que la crédibilité d’un notaire se mesure à son genre et à son âge (généralement un homme, blanc, d‘âge mûr…). La seule poussière que nous laisserons volontiers sur notre métier sera celle du désert marocain !

     Les sports mécaniques appartenant habituellement à un milieu masculin, participer ensemble à ce rallye-raid 100% féminin et écoresponsable était une évidence nous permettant de porter haut nos valeurs de solidarité, d'équité, de simplicité et d’assouvir notre goût pour l’aventure et le retour aux sources.

    Notre complémentarité, notre énergie et notre complicité en seront les moteurs, soyez en sûr !

    Dynamiques, audacieuses, endurantes, aimant franchir notre zone de confort, nous  mutualiserons nos atouts et nos valeurs au service du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.

    Désirant une bonne maniabilité, nous avons fait le choix de nous inscrire dans la catégorie 4x4, à bord de la Jeep Wrangler Rubicon.

Nous avons fait le choix d'être ambassadrices de deux ONG : The SeaCleaners pour le volet environnemental au travers de la dépollution des océans, et SAMBHALI qui œuvre pour la condition féminine en Inde.

    Nous participerons donc à cette 33ème édition sous le numéro d'équipage 107 et mettrons tout en œuvre pour porter haut les couleurs de nos sponsors, de nos contributeurs, et des associations que nous soutenons, tout au long de cet évènement, et pour rayonner au franchissement de la ligne d’arrivée !

Pour nous découvrir plus en détail, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook et LinkedIn), nous vous y révèlerons que le Notariat et le RAG ont bien plus de points communs que vous ne pouvez penser . . .