La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

"Sharing, Loving, Giving"

par Baroudeurs de l'Espoir

Le 13 décembre 2015 à 17:00

Un concert de Funky Gospel Soul organisé par CER pour les Baroudeurs de l'Espoir avec le groupe INSIDE VOICES PARIS

Un concert exceptionnel de Gospel avec INSIDE VOICES PARIS le dimanche 13 Décembre 2015 à 17h !

Chœur de Funky Gospel Soul fondé en 2012 par la chanteuse Sheilah Cuffy, le groupe est composé de membres de cultures et de traditions religieuses différentes, réunis autour d’un objectif commun : partager leur amour du chant à travers le langage universel de la musique. Avec un répertoire varié et métissé interprété uniquement a cappella, Inside Voices Paris livre un message de paix, d’amitié, d’égalité et de liberté aux rythmes des voix puissantes et des vibrantes mélodies.

Le concert sera suivi d'un "vin chaud" et d'un buffet partagé.


L'entrée au concert est en participation libre! 

Une collecte au chapeau sera assurée au moment de l’entracte pour recueillir la contribution volontaire des spectateurs. 

Pour les personnes qui souhaitent le jour même faire un don défiscalisé à l'association, un stand des Baroudeurs de l'Espoir sera mis à disposition. 

L'Association Baroudeurs de l'Espoir se mobilise actuellement pour les civils en Syrie sur des programmes d'urgence médicale et d'aide à la rescolarisation des enfants avec une centaine de bénévoles sur le terrain.




Eglise Notre Dame de la Roquette

47, rue de la Roquette
75011 paris
France

Informations fiscalité

Le don à Baroudeurs de l'Espoir ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Baroudeurs de l'Espoir permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page