BDE TDC - BUREAU DES ETUDIANTS DE TEILHARD DE CHARDIN

Étudiante

Le BDE a pour rôle principal de coordonner les établissements entre eux pour les aider à faire vivre le campus. C’est pourquoi nous avons de nombreux projets que nous souhaiterions mettre en place pour retrouver un dynamisme étudiant plus important au sein du campus.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Le BDE Teilhard de Chardin (BDE TDC) (association civile de loi 1901) est l'interlocuteur privilégié entre l'administration et les étudiants, et consacre tout son temps à l'animation de la vie associative. Initialement composée du Pôle d’Enseignement Supérieur de Teilhard de Chardin à Saint-Maur-des-Fossés (94), le BDE TDC a été rejoint par l’Ensemble Sainte-Marie et l’établissement Gregor Mendel, à la suite de la création du Campus Trinité. 

Le rôle du BDE est également de soutenir les initiatives des élèves et des éventuelles associations du campus. Notre association, guidée par l’envie de créer une vie associative importante, aspire à créer un dynamisme entre les différents établissements. 

C'est pourquoi, afin de remplir au mieux notre mission, nous avons fait de la réalisation et l'épanouissement  de chacun une priorité. Et ce tout au long de son enseignement.