soirée caritative Beaut'Ipag pour aider les femmes atteintes d'un cancer

par Beaut'Ipag

Cette collecte est terminée.

soirée caritative Beaut'Ipag pour aider les femmes atteintes d'un cancer

par Beaut'Ipag

Cette collecte est terminée.

soirée caritative Beaut'Ipag pour aider les femmes atteintes d'un cancer - Beaut'Ipag

Soirée caritative Beaut'Ipag pour aider les femmes atteintes d'un cancer

Présentation du projet

Notre association Beaut'Ipag a pour projet de réaliser une soirée sur le thème de la Beauté/ Bien Etre en partenariat avec L'association Belle & Bien, à laquelle nous reverserons les bénéfices de notre soirée. Durant cette soirée nous allons organiser, un buffet et des ateliers coiffure, maquillage et manucure. Par ailleurs nous souhaitons accueillir des stands "découverte produits et marques" ainsi que des conseils. Nous inviterons toutes les femmes intéressées à nous rejoindre lors de cet évènement.

Origine du projet

Nous sommes 6 étudiantes de l'Ipag Business School. Nous sommes réunies dans une association nommée Beaut'Ipag. Notre association a pour but  d'aider les femmes atteintes d'un cancer à préserver leur féminité. Pour cela nous réalisons des ateliers beauté, des gouters. Ce projet de soirée nous tient beaucoup à coeur car il nous semble indispensable que meme malade une femme doit pouvoir affirmer sa féminité. Nous souhaitons faire découvrir des techniques mais aussi ouvrir le débat.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté sera reversé en intégralité à l'association Belle & Bien.

Cette association fait partie du programme international "look good, feel better". Elle organise des ateliers de soin et de maquillage, pour des femmes en cours de traitement d'un cancer. Ces ateliers ont lieu au sein des ateliers de soin et regroupe un maximum de 12 personnes. Durant ces ateliers, coordinatrices et esthéticiennes permettent aux femmes de réapprendre à s'occuper d'elles, de partager un moment de bien-être pour retrouver confiance et estime de soi. 

Notre équipe

Nous sommes 6 étudiantes, 2 de quatrième année : Farah et Leila, et 4 de deuxième année: Marine, Emelyne, Manon et Marie. Nous sommes réunies car nous partageons ensemble les mêmes valeurs et ce projet nous a toutes parues une évidence. 


Donner 1 euros

Pour le geste :)

Donner 5 euros

Une remise d'échantillons

Donner 10 euros

Une entrée à la soirée gratuite

Donner 15 euros

Une entrée à la soirée gratuite + remise d'échantillons

Donner 20 euros

Deux entrées à la soirée gratuites + remise d'échantillons

Donner 25 euros

Trois entrées à la soirée gratuites

Donner 30 euros

Quatre entrées à la soirée gratuites

Association Beaut'Ipag

Beaut'Ipag

Jeremy Reffier
09/01/2016
Bon courage !