Grande Fête de l'Aid el Adha

par Bénévoles Musulmans

Cette collecte est terminée.

Grande Fête de l'Aid el Adha

par Bénévoles Musulmans

Cette collecte est terminée.

Grande fête familiale ouverte à tous à Argenteuil

Présentation du projet

Suite au succès de la dernière édition, les Bénévoles Musulmans organisent la grande fête de l’Aïd El Adha à Argenteuil. Faute de moyens, celle-ci n’a pu avoir lieu en 2015, aidez-nous à relever le défi cette année !!! Cet évènement se tiendra au mois de septembre 2016 à Argenteuil.

Nous voulons donner un sens à cet évènement c’est pourquoi, notre projet cette année est de reverser une partie des bénéfices à un orphelinat au Maroc en partenariat avec nos confrères de l’Association Kafala.fr, qui œuvre auprès d’enfants abandonnés et orphelins du Maroc.

Origine du projet

La fête de l’Aïd constitue pour les musulmans un moment de partage et de joie en famille, entre amis et aves des personnes isolées. Il est indispensable pour les BM de célébrer cet évènement marquant afin de fédérer l’ensemble des citoyens quelles que soient leurs croyances et origines. Cela fut impossible pour les plus sceptiques : rassembler des milliers de personnes de toutes croyances confondues, de toutes origines et de toutes familles politiques dans un objectif citoyen et de mieux-vivre ensemble ! 

Mais cette 1ère édition a bien eu lieu et a prouvé le contraire, on vous laisse (re)découvrir ce que cela peut donner…


Vos dons nous permettrons de financer cet événement ( structures gonflable, poneys, sécurité, restauration, animations...)


Ce projet est le VOTRE nous comptons sur vous, soyez acteur solidaire !!!


Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 80 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 300 euros

Association Bénévoles Musulmans

Bénévoles Musulmans

Anonyme
06/07/2016
Anonyme
06/07/2016
Anonyme
06/07/2016