La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

BCB Invasion 2019

par Berry Champs de Bataille

Du 22 août 2019 à 15:00 au 25 août 2019 à 15:00

BCB Invasion 2019 - Berry Champs de Bataille

Honni soit qui mal y pense !

Le Prince Théodoric VI le Magnifique a bien tenu sa parole, les esclaves Eldrin-Fangs de son territoire ont bien été libérés en remerciement dans la lutte contre les Balc’h.
En faisant ça Théodoric VI s’est même mis dans une situation politiquement dangereuse, se mettant à dos l’Ordre de l’Unique et ses deux coprinces : le prince Caltua Murtan de Verbaan et la toute jeune Princesse Alnoé Virban XII.
Mais Théodoric n’a pas pu empêcher la reprise par les troupes de la princesse Alnoé (appuyée par  le Prince Caltua et un contingent de croisés de l’ordre de l’Unique, ulcéré par l’attitude du Magnifique) d’une colonne d’esclaves qu’il avait renvoyés chez eux.
Et là les Eldrin-Fang ont décidé de réagir en envoyant dès la nouvelle connue une immense troupe de guerre appuyée par des troupes Carnontes ayant choisi d’ignorer le Grand Conseil des Clans, bien décidés à soutenir leur allié Eldrin-Fang face aux Arkhoniens.

Théodoric VI Le Magnifique a retiré ses propres troupes du théâtre des opérations, restant fidèle à sa parole. Depuis personne ne sait où il se trouve, il aurait échappé à plusieurs attentats dit-on dans les milieux bien informés…

Les troupes de Théodoric retirées de l’action ont forcé la Princesse Alnoé et le Prince Caltua à engager des mercenaires Merks que l’on appelle aussi « Orientaux », ils sont en grand nombre et usent de stratégies nouvelles.
Les esclaves sont trop bien encadrés par des troupes qui ressemblent plus à des troupes d’invasion qu’à de simple gardiens d’esclaves.
Les Arkhonniens préparent de toute évidence un sale coup, comme d'habitude.
La grande reconquête tant attendue des Eldrin-Fang commence peut-être enfin!

PS : pour postuler à l'état-major, pensez à cocher l'option ça nous facilitera la tâche ;)
PPS : contactez inscriptions@invasion.world pour tout changement/annulation de billet ou pour d'éventuelles questions


18510 Menetou-Salon

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

B

Bernard Nguyen

02/04/2019
Bonjour,Merci encore pour cette nouvelle année, comme à mon habitude j’aiderai sur le départ avant de prendre la route.Et je n’oublierai pas les fraises tagada à mon arrivée :)
E

Emmanuel Siaud

03/02/2019
Signaler la page