BERZINGUE AND FURIOUS

Humanitaire - Caritative

Comment décrire notre association ? Berzingue and Furious à été crée dans le but de récolter les fonds nécessaires à notre participation au 4L Trophy. Notre but ? Étancher notre pantagruélique soif d'aventure et alimenter notre envie d'humanitaire avec l'association des Enfants du Désert

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Nous nous sommes rencontrés en école d'art en Belgique et très rapidement, au fil d'une amitié à l'expansion plus rapide que l'univers, nous avons vite compris à qui, l'un comme l'autre, nous avions à faire. 

Mais donc, à qui avons-nous à faire ?

Damien, un mec au grand coeur mais long à la détente à l'extrême, navigateur chevronné, incapable de s'imaginer une vie sans voyages.
 Anselme, un humaniste à foison mais avec une capacité d'attention environ égale à celle d'une poule, absolu touche-à-tout, incapable de comprendre ce qu'est la gêne, la honte, ou le stress.

 

En bref, deux types qui s'entendent comme larrons en foire, dotés d'idées plutôt cocasses. 

              Pour vous aider, l'idée du 4L Trophy nous est venue lors d'un road trip en Belgique... Tour magistral des abbayes Trappistes, ça annonce la couleur non ?
Amoureux passionnés de vieilles bagnoles increvables comme notre sublime 4L GTL Clan de 1984. Nous nous devions de participer au 4L Trophy car ( ne nous mentons pas ) c'est sûrement pour nous qu'il a été crée.
Subtil cocktail d'aventure et d'humanitaire, au shaker pas à la cuillère, cette expédition nous a frappés dans l'oeil après avoir rencontré pour la première fois une 4L deux semaines auparavant, pendant, je vous le mets dans le mille : Un road trip sur Belle-Île, et oui, encore un !