La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Chantier Participatif

par Bio-T-Full

Le 09 mars 2019 de 14:30 à 17:30

Chantier Participatif - Bio-T-Full

Construction d'un Lombricomposteur

Nous sommes ravis de voir que vous êtes toujours de plus en plus nombreux à vouloir venir composter à l’Espace Ba’bonheur, cependant la capacité actuelle du composteur ne permet pas d’accueillir autant de foyer.

Dans la continuité du projet qui avait été imaginé pour le jardin, c’est donc le moment de mettre en place un lombricomposteur. Cela vous permettra d’expérimenter et d’apprendre de nouvelles manières de composter vos bio-déchêts mais surtout de permettre à de nouveaux foyers d’en profiter.

Nous vous proposons donc un chantier participatif  pour la construction d’un lombricomposteur. Le chantier se déroulera au Solilab avec l’association Bio-T-Full.

Vous êtes nombreux à être motivés et venir composter, nous espérons que vous serez tout aussi nombreux à nous aider sur ce projet.

Le chantier est ouvert à tous, même ce qui ne composte pas. Cependant il ne convient pas aux enfants, dans la mesure ou nous allons faire du bricolage. Il sera suivi d'un goûter, n'hésitez pas à ramener de la boisson et des petites choses à grignoter si vous le souhaitez. 
L'inscription est obligatoire dans la mesure ou les places sont limitées. 

Le Solilab

8 rue Saint-Domingue
44200 NANTES
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Anthony Maillard

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Bio-T-Full ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Bio-T-Full permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page