La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Balade Découverte des Plantes Sauvages et de la Biodiversité

par Biotope Festival

Le 28 juin 2019 de 14:00 à 16:00

Balade Découverte des Plantes Sauvages et de la Biodiversité - Biotope Festival

Balade découverte des plantes sauvages et de la biodiversité avec Benoît Perret, naturopathe et guide nature

Benoît PERRET est passionné d’écologie et de « photo nature » depuis 2003.  Il a travaillé avec les élus pendant 10 ans dans la gestion, la protection et la valorisation du patrimoine naturel de la Haute-Saintonge (Charente-Maritime) et a animé plus de 150 randonnées découverte nature destinées au grand public.
En 2009 Benoît PERRET découvre les plantes sauvages comestibles et fait l’expérience d’une vie en autosuffisance alimentaire. Sa vision holistique de l’humain l’amène à étudier la philosophie, la sociologie et à s’intéresser à la sphère psycho-émotionnelle et au développement personnel. En 2014 il obtient le certificat de Naturopathie à la Faculté Libre de Médecines Naturelles et d’ethnomédecine de Paris.
Aujourd'hui, Benoît PERRET propose des sorties et des ateliers découvertes sur les plantes sauvages comestibles et médicinales, la nutrition et la santé naturelle.

Toutes les infos sur Benoît PERRET : 

lieu dit Grand Barrail
33330 Saint-Sulpice-de-Faleyrens
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Biotope Festival ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Biotope Festival permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page