Blaye Ukraine Solidarité

Humanitaire - Caritative

Le B.U.S. est là pour soutenir la population ukrainienne qui a été forcée de fuir son pays suite à l'invasion russe. Nous avons rapatrié un groupe de 31 personnes à Cracovie. Maintenant nous continuerons notre mission pour les aider ici, en France

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Comme vous le savez le B.U.S. est là pour soutenir la population ukrainienne qui a été forcée de fuir son pays suite à l'invasion russe.

Lorsque nous avons rapatrié un groupe à Cracovie, nous avons été confrontés au fait qu'à tous les niveaux de la société, la vie des gens a été réduite à la taille d'une petite valise.

En vertu du statut spécial accordé aux réfugiés ukrainiens en Europe, ces personnes ont le droit de travailler, et elles veulent travailler, mais après avoir perdu leur maison, vu leurs familles éclatées, elles sont confrontées à des pressions financières importantes.

Au B.U.S, nous continuerons notre mission pour les aider à localiser les associations caritatives et les services sociaux appropriés, à résoudre leurs problèmes  de traduction et d’apprentissage du français. Avec l'argent que vous avez fourni, exceptionnellement, nous pouvons également les aider s'ils ont un besoin urgent de quelque chose d'important (par exemple : de l'argent d'urgence pour la nourriture, l'essence, des vêtements spécifiques comme des sous-vêtements, etc.) mais l'aide que nous pouvons offrir dépend de votre générosité. .

Si vous souhaitez nous aider dans ses nouvelles missions d’accompagnement vous pouvez le faire en utilisant cet espace.