Marathon'kech !

par BLEDI

Cette collecte est terminée.

Marathon'kech !

par BLEDI

Cette collecte est terminée.

Marathon'kech ! - BLEDI

Une équipe de choc court le semi-marathon de Marrakech au profit de l'association BLEDI (aide au développement dans l'Oriental du Maroc) !

A l'origine : une bande de potes plus ou moins sportifs se lance le défi de courir ensemble le semi-marathon de Marrakech !

Au-delà du défi sportif, ils décident de donner une dimension solidaire à leur démarche et se proposent de collecter des fonds pour une association.

C'est assez naturellement qu'ils choisissent l'association BLEDI dont ils connaissent bien le fondateur et dont l'ambition est justement de favoriser les échanges entre les cultures des 2 rives de la Méditerrannée à travers des actions solidaires !


L'argent collecté servira à financer les prochains chantiers de jeunes organisés par BLEDI lors desquels des jeunes "décrocheurs " vivant à Paris iront apporter leurs compétences aux habitants du village de Boubeker !


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association BLEDI

BLEDI

L’association BLEDI a pour objectif de promouvoir des séjours d'échanges culturels et de solidarité comme levier pour un développement socio-économique participatif dans l’Oriental du Maroc et faire progresser l’éducation de citoyens acteurs de leur propre vie et citoyens d’un monde solidaire.

Anonyme
13/02/2016
Anonyme
12/02/2016
Charlotte ROSIER
12/02/2016
Et hop pour passer la barre des 1700! Bravo aux coureurs, aux organisateurs et à tous ceux qui d'une manière ou d'une autre sont tournés vers les autres :)