Inscription pour la Soirée de soutien annuelle de blueEnergy du 28/11/2013

par blueEnergy

Le 28 novembre 2013 à 19:00

Le 28 novembre, l'association de solidarité internationale blueEnergy organise sa soirée de soutien annuelle.

Inscrivez-vous dès maintenant à l'événement et contribuez ainsi aux projets "Eau" au Nicaragua !

blueEnergy est une association de solidarité internationale qui agit depuis 2004 sur la côte Caraïbe du Nicaragua. Notre mission est d’améliorer les conditions de vie de populations défavorisées en développant des énergies renouvelables, l’accès à l’eau potable, à l’assainissement et à la formation. Au Nicaragua, ce sont :

  • 15 villages desservis
  • Environ 10 000 bénéficiaires
  • 30 salariés locaux et 10 volontaires internationaux

En 2012, les 4 600 € récoltés lors de la soirée ont permis de financer de nombreux projets "Energie" dont par exemple 30 cuisinières améliorées. Cette année, les projets "Eau" sont mis à l'honneur et l'ensemble des profits réalisés leur sera reversé (construction de filtres à eau, installation de puits, ...). Cet événement marquera le lancement de la campagne de Noël de blueEnergy qui aura lieu pendant tout le mois de décembre. 

Au programme : animations, exposition de photographies du Nicaragua de Will Martinez, et musique avec le Disco Mojo Club et Les Lémuriens Parisiens. Boisson et petite restauration sur placeNous comptons sur votre présence le 28 novembre prochain à partir de 19h ainsi que sur celle de vos proches pour cette soirée solidaire et festive !

Maison des Associations de Solidarité

10/18 rue des terres au Curé
75013 Paris
France

Informations fiscalité

Le don à blueEnergy ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à blueEnergy permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

A

clappier arnaud

21/11/2013
test !
Signaler la page