Financement des championnats de France

par BMC - Club de Boxe

Faire un don

Financement des championnats de France

par BMC - Club de Boxe

Faire un don
Financement des championnats de France - BMC - Club de Boxe

Participer aux 2 championnats de France (kick-light et Muay-Thaï) à Paris.

Suite aux différentes compétitions auxquelles BMC a pu participer, certains participants ont été qualifiés pour participer aux Championnats de France de kick-light et de Muay-Thaï qui se dérouleront à Paris sur deux dates différentes.  

C'est une véritable prouesse pour un club comme le nôtre aux ressources modestes et surtout pour sa première édition en compétition.

Ces compétitions induiraient tout de même des dépenses comprises entre 1500 € et 2000€ chacune.


Lors d'un précédent Conseil d'Administration, nous avons décidé que nous ne pouvions pas financer intégralement la participation à ces compétitions via les ressources régulières de BMC car cela impliquerait de réaliser des arbitrages et de réduire les budgets alloués pour les autres actions (sorties, stages). Cela ne nous paraissait injuste de procéder à de tels arbitrages. 

Nous avons donc décidé d'envisager un financement partiel de ces dépenses par le club mais cela suppose que le reste des dépenses doive être financé par ailleurs. Des dossiers de subventions ont été déposés et des recherches de sponsors sont en cours.

Nous souhaiterions tout de même solliciter tout un chacun pour qu'il puisse contribuer, s'il souhaite soutenir ce projet. 

Il serait effectivement dommage de ne pas permettre aux jeunes sportifs de ne pas poursuivre l'aventure pour des considérations financières alors qu'eux et Djillali ont investi temps et efforts pour arriver jusque là et surtout parce qu'ils sont capables d'aller encore bien loin. 

Des champions mais dans quel but ? 
  Former des champions permettrait de reconnaître un travail effectué par les sportifs et leur coach. Cela permet en outre de montrer qu'on est autant capables d'y arriver que les autres clubs. 
  Cela permettrait de se positionner au niveau de la fédération et de mettre BMC sur le même plan que les autres clubs.
  Cela permettrait de faire rayonner le club, notamment auprès des acteurs locaux et institutionnels. 

Nous vous remercions d'avance pour votre attention et vos dons.

L'équipe BMC.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Y
youssef Souak
07/02/2019
n
Najiha El yousfi
05/02/2019
m
mamar boutbel
03/02/2019
Signaler la page