Une salle de Boxe pour BMC

par BMC - Club de Boxe

Cette collecte est terminée.

Une salle de Boxe pour BMC

par BMC - Club de Boxe

Cette collecte est terminée.

Une salle de Boxe pour BMC - BMC - Club de Boxe

BMC, un club de boxe qui concilie éthique et pratique des arts martiaux, recherche des donateurs pour son projet de nouvelle salle !

Présentation et Origine du projet


BMC (Boxe Mixte Club) est un club de pratique des arts martiaux traditionnels créé en 2010. Fort d’une longue expérience martiale, son fondateur historique, Monsieur Djilali Daut souhaitait diffuser une grande partie de ses enseignements auprès de différents publics tout en y intégrant des préceptes éthiques fondamentaux. Une nouvelle discipline naissait : la Boxe Mixte Martiale. Davantage que de former les adhérents au combat, l’objectif consiste à favoriser la transcendance de valeurs fondamentales et indispensables au vivre ensemble : l’écoute, la ponctualité, l’hygiène, la politesse, le respect, la modestie et la tolérance.

 

La dimension originale et novatrice de cette approche consiste essentiellement à mettre en place une discipline basée sur l’esprit des arts martiaux adaptée à un art redoutable.  



A quoi servira l'argent collecté ?


Le nombre de participants étant en constante augmentation, le club est de plus en plus confronté à l’inévitable problématique du manque d’espace et doit faire appel à de nouveaux porteurs de projet d’où la mise en place de cette campagne de financement participatif !


L'argent collecté servira au financement d'une nouvelle salle  !!


L'objectif est donc de collecter un montant de 9 000€ annuel et idéalement avec des dons mensuels ( par exemple, avec 75 personnes donnant 10€ mensuellement et l'affaire est réglée). A nous de jouer !

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Tshirt Boxe Mixte Martiale Offert !

Donner 100 euros

Tshirt Boxe Mixte Martiale Offert !

Donner 10 euros

Lancer ma collecte !
Association BMC - Club de Boxe

BMC - Club de Boxe

BMC concilie éthique et pratique des arts martiaux.

Anonyme
21/06/2016