Prendre une famille par la main: Derech LaOlim

par Bne Torah

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Message de Rav Dov Roth-Lumbroso: Pour Israël, pour eux et pour vous, aidez-nous généreusement à accomplir notre mission.

                                      Message du Rav Dov Roth Lumbroso

Pourquoi devriez-vous vous intéresser à Derech La’olim ?

Pas seulement parce que nous nous occupons de vos amis, de vos frères, de votre communauté !

L’installation en Israël, un rêve pour beaucoup d’entre nous, n’est pas dépourvue d’épreuves : trouver du travail, scolariser ses enfants, réaliser en hébreu des démarches administratives fastidieuses, s’adapter à une nouvelle société ...






Derech La’olim reçoit des familles en souffrance, des couples auparavant unis en conflit, des enfants démotivés qui ne trouvent pas d’école adaptée, des personnes parfois confrontées à des administrations sourdes. Ces familles ont besoin d’une prise en charge solide, amicale et attentive.

Notre objectif est de les guider, non pas de façon théorique, mais en les accompagnant, en les prenant par la main pour trouver la bonne école, le médecin attentif et compatissant, le fonctionnaire disposé à les entendre, la société prête à les accueillir… Organiser pour eux des activités, des Cours de Torah, des conférences qui leur permettront une vie heureuse et épanouie en Israël, dans l’esprit de nos valeurs religieuses.

En faisant cela, nous ne répondons pas qu’à leurs besoins, mais apportons aussi notre contribution à l’effort d’intégration souhaité par les dirigeants israéliens.

Nous le faisons aussi parce qu’un jour peut-être, surement, vous nous rejoindrez. Vous serez alors heureux de trouver une organisation francophone efficace, qui aura fait ses preuves avec la vague d’Olim actuels.

Alors pour Israël, pour eux et pour vous, aidez-nous généreusement à accomplir notre mission.






                                                   Un Reçu cerfa vous sera envoyé automatiquement


-En France à  "Bnei Torah" - 193 Ave Jean Jaurès 75019 Paris

- En Israël à "Derech Laolim" - 32 King George, Jérusalem



                                                    ou contact @laolim.com

Un reçu Cerfa vous sera envoyé automatiquement.


Informations fiscalité

Le don à Bne Torah ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Bne Torah permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.