Tous ensemble soutenons la Kung Fu Academy !

par BOJITAO ACADEMIE

Faire un don

Tous ensemble soutenons la Kung Fu Academy !

par BOJITAO ACADEMIE

Faire un don

Que vive la Kung Fu Academy !

undefined

Comme vous le savez, la crise liée au Covid-19 a porté un coup d’arrêt à toutes les activités sportives de notre pays. De nombreuses écoles d’arts martiaux, privées de pratique en salle, ont dû se rabattre sur les solutions en ligne (cours en visioconférence, vidéos diffusées via les réseaux sociaux etc) afin de maintenir tant bien que mal leurs activités et le lien avec les élèves durant cette période de mise entre parenthèses. 

Très tôt, notre professeur, Roger ITIER, a publié gracieusement de nombreuses vidéos portant sur l’ensemble des activités qu’il enseigne à la Kung Fu Academy (Qigong, Taijiquan, Kungfu Wushu, Wing Chun, Jeet Kune Do etc…) ainsi que de nombreuses autres publications plus personnelles destinées à nous encourager, naturellement dans la pratique des arts martiaux, mais également à la réflexion dans le cadre de cette période inédite de confinement.

Roger est notre professeur depuis de nombreuses années. Il enseigne avec passion les arts martiaux chinois depuis plus de 40 ans et a formé de nombreuses générations d’élèves, champions et professeurs, leur transmettant avec générosité, non seulement son expertise technique (vice champion du monde de kung fu, de nombreuses fois champion d’Europe et de France, il est diplômé d’état BEES/DEJEPS et a atteint le grade de 8ème duan FWS), mais également sa culture des arts martiaux et une vision de la vie pleine d’humour, de bon sens et d’humanisme.

Au moment où nous écrivons, même si les activités en extérieur pourront reprendre le 2 juin, la pratique en salle ne pourra reprendre au mieux qu’à la fin Juin dans les zones oranges dont fait partie la région parisienne et ce, avec des mesures de distanciation physique strictes !

La reprise progressive de ces activités est bien évidemment une bonne nouvelle , cependant NOTRE ECOLE EST EN DANGER ! 

En effet, trois mois se seront écoulés depuis le début de la crise sanitaire, et durant cette période la Kung Fu Academy, a tourné à vide, et les contraintes financières inhérentes à la gestion de la salle (loyer, entretien…), se sont ajoutées au manque à gagner que représentent les locations annexes de celle-ci ou les stages à l’intérieur et à l’extérieur de l’école qui ont tous été purement et simplement annulés. En dépit de l’amélioration sanitaire et du relâchement annoncé des mesures liées au confinement, la reprise de l’activité ne sera que très progressive. 

Nous souhaiterions aider Roger et son école, la Kung Fu Academy, à surmonter les difficultés financières liées à la période d’inactivité d’Avril, Mai, Juin et celle à venir de Juillet, Août et Septembre et dont nous estimons l'impact total à 14 000 €.

Notre message s’adresse à tous ses élèves passés et présents, à ceux qui reçoivent son enseignement depuis des années lors de cours, stages, séminaires, conférences et ateliers, à celles et ceux qui ont participé avec lui à de nombreuses démonstrations, qui lisent ses articles régulièrement publiés dans les magazines spécialisés (KARATE-BUSHIDO, DRAGON, TAICHI MAG), ou ont pu lire ses ouvrages sur le Wushu. 

Cette souscription que nous lançons aujourd’hui afin de soutenir la Kung Fu Academy, créée par Roger Itier, s’adresse à tous ses amis, élèves, stagiaires, licenciés fédéraux, lecteurs, fidèles à son enseignement et sa vision toujours généreuse et ouverte sur les bienfaits de la pratique des arts martiaux et énergétiques chinois, qu’il partage avec passion depuis plusieurs décennies. 

Roger Itier est un ardent défenseur des valeurs martiales de nos disciplines (Wude), il n'a jamais ménagé ses efforts pour défendre l'autonomie et l'indépendance de notre Sport Culturel (Kung-Fu Wushu & Qigong) qui est surtout un véritable Art de Vivre. 
Toutes celles et tous ceux qui souhaitent soutenir LA
KUNG FU ACADEMY et son action, ont la possibilité de le témoigner à travers ce geste fraternel.
Notre Professeur a donné son accord pour cette démarche entreprise par ses élèves et souhaite proposer aux donateurs les contreparties détaillées ci-après.

Nous vous remercions d’avance de ce geste que vous accomplirez en participant à cette bourse commune, qui l’aidera certainement à passer ce cap financier difficile. Chacun peut bien entendu contribuer selon ses possibilités…

Notre Sifu mérite bien cela !

Donner 20 euros

une dédicace personnalisée et un cours gratuit à la Kung Fu Academy

Donner 50 euros

Accès gratuit aux conférences de la Kung Fu Academy (2 à 3 par an) ainsi que les contreparties ci-dessus

Donner 100 euros

Un cours particulier d'une heure

Donner 200 euros

Un stage d'une journée complète organisé dans la Salle Kung Fu Academy ainsi que les contreparties ci-dessus

Donner 250 euros

Un ouvrage dédicacé ainsi que les contreparties ci-dessus

Donner 500 euros

Accès aux trois stages de trois soirées durant les vacances scolaires

Donner 1000 euros

Un partenariat privilégié avec votre association

Donner 1 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme BOJITAO ACADEMIE. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
a
alain
19/01/2021
c
Camille
18/01/2021
J
Jean-Charles
16/01/2021
Signaler la page