La page demandée n’est pas accessible, mais celle-ci peut vous intéresser !

Bouge Ton Bled

Arts et culture

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

L’association Bouge Ton Bled a été créée au début de l’année 2007, dans le but d’animer culturellement le Pays de Racan, territoire rural situé au Nord de l’Indre-et-Loire, aux frontières de la Sarthe et du Maine-et-Loire.


Depuis neuf ans, Bouge ton bled organise des événements culturels de qualité, toujours en milieu rural, afin d’y valoriser une culture peu présente, méconnue mais attractive et fédératrice.


Projet de jeunes au départ, Bouge ton bled a su gagner en maturité, en exigence artistique pour devenir une structure culturelle à part entière, avec une réelle ambition.


L’association s’inscrit dans une dynamique locale, collaborant avec de nombreuses autres structures, des associations, des institutions.


Montreur de culture, agitateur de conscience, porteur d’un projet original en milieu rural, Bouge ton bled mêle les genres, confronte les disciplines, s’adressant à un large public.


Prenant part au programme Agenda 21, initié par la Mairie de Saint Paterne Racan, Bouge ton bled développe des projets citoyens, où l’Art et la Culture questionnent notre monde et la société dans laquelle nous vivons.


Les actions de notre association

Festival des Kampagn'arts

Chaque année l'association organise le festival des Kampagn'arts le dernier week-end de juin. C'est un festival de musiques actuelles accueillant plus de 4500 festivaliers.


Siège social

16, rue François Rabelais 37370 Saint Paterne Racan

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Espace Singulier
Espace Singulier
Association A Chacun Son Everest
A Chacun Son Everest
Association LES BOUCHONS D AMOUR REGION 5
LES BOUCHONS D AMOUR REGION 5
Association les gardes boue
les gardes boue