L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Vampire Beyond Heresy and Law - Opus 3

par Bounty Hunters Legion

Du 08 juin 2018 à 20:00 au 10 juin 2018 à 05:00

Vampire Beyond Heresy and Law - Opus 3 - Bounty Hunters Legion

Un GN dur, immersif, et intense dans l'univers du Monde des Ténèbres (White Wolf ®)

La soirée du 11 Novembre, c'est du jamais-vu : 40 vampires présents. Une dizaine ont trouvé la Mort Ultime ce soir-là. Entre les espions débusqués et ceux qui viennent simplement chercher un asile, le nouveau Prince Taurus a su faire le tri. Certains sont envoyés dans les Camps de la Soif, des installations désaffectées, souterraines pour la plupart, où vampires indésirables et Garous revanchards attendent, en torpeur ou plongés dans un coma forcé, leur tour d'être jugés, sans aucune concession.

Le réveil du Mathusalem Nergal a gravement endommagé les protections entourant le Territoire. Là où auparavant la Peste Ailée ne pouvait toucher la Bourgogne entière, à présent seul le territoire de l'Yonne reste intouchable. La zone se restreint. La Peste engloutit la vie partout autour. Les barricades Ravnos se resserrent. Des nouvelles affluent partout dans les cours vampiriques : Auxerre ne se dédclare ni Camariste, ni Sabbatique, ni anarch. Ils ne sont du côté de personne, raconte-t-on. Le message officiel de Taurus est le suivant : "Camarilla, Sabbat, on s'en fout : on vit l'Apocalypse EN CE MOMENT bande de cons, il serait peut-être temps de voir le monde autrement qu'au travers de votre nombril.". Le prince Brujah décrète rapidement que ces idioties de Traditions Camaristes n'ont plus lieu d'être. Grâce aux pages du Livre de Nod trouvées lors de la soirée du 11, il fait en sorte de remettre en place les antiques lois de Caïn, un travail de longue haleine, dont les vampires ne se sont que trop détournés à travers les âges. Cela se décidera prochainement…

Toujours plus de fermeture s'effectue autour des "frontières" du territoire. Les gitans et Ravnos, accompagnés par des hommes lourdement armés, contrôlent le moindre passage. Les vampires qui accourent pour se réfugier dans l'Yonne servent dans les camps de la soif ou sont détruits. Les mailles du filet se resserrent. Mais qu'attendent les puissants, dira-t-on... La Camarilla et le Sabbat voudront également une partie de ce nouvel Eden, c'est sûr. Mais quand viendront-ils le prendre ?

Au niveau des zones contrôllées du domaine, l'Ouest de l'Yonne est sous occupation Kuei-Jin. Des avions clandestins remplis de troupeaux, hommes et femmes d'influence de Chine ont débarqué dans la nuit du 17 Novembre, sans parler de la mafia... Les Vampires d'Orient sont installés, et contrôlent le Crime, la Bureaucratie, l'Education, la Haute Société, la Police, les Médias, l’Occulte, la Politique, la Rue et les Transports à 50% environ. Certains vampires y voient un moyen de gagner une place dans l'Eden qu'est devenu le territoire de l'yonne. Ils organisent de façon chaotique et de leur propre initiative des raids sur les territoires et influences Kuei-Jin, aidés la plupart du temps de goules combattantes. Aucun n'en revient. 

La Poèterie

4, Route des Janets
89520 Saint-Sauveur-en-Puisaye
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Mathieu Valcar

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Bounty Hunters Legion ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Bounty Hunters Legion permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page