La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Apéro-spectacle Quando Efé par Cia Fusion

par Brasil Afro Funk

Le 26 octobre 2017 de 19:30 à 22:30

Apéro-spectacle Quando Efé par Cia Fusion - Brasil Afro Funk

Une performance de danse urbaines associant la culture et les traditions brésiliennes au hip-hop.

Invités par Brasil Afro Funk, Cia Fusion nous vient tout droit du Minas Gerais au Brésil pour vous offrir une performance de danses urbaines associant la culture et les traditions brésiliennes au hip-hop. 

La compagnie de danses urbaines Fusion fondée en 2002 à Belo Horizonte (capitale du Minas Gerais) a commencé comme un simple rassemblement d'amis qui aimaient danser, puis de ce passe-temps s’est développé un intérêt pour la recherche, la discussion et la diffusion de tous les aspects de la danse de rue, pour ensuite transformer le groupe en une structure professionnelle qui cherche à montrer les danses urbaines sous un jour différent.
La compagnie, cherche à porter la culture urbaine vers d’autres concepts et d'autres arts, et montrer par là qu’elles ont également une valeur artistique. En 2009, la société a créé son premier spectacle, "Sound", qui remettait en question la façon dont la musique a été traditionnellement utilisée par les praticiens de la danse urbaine, qui étaient habituellement placés comme «esclaves de la musique", dominé par le rythme et le style musique couramment choisi pour un Hip Hop chorégraphique impose.
Puis en 2012, arrive son deuxième spectacle, "matières premières", en 2013 "Meraki" , En 2014 "Quando Efé" et sa toute dernière création 2016 "Pai contra mãe". 
La Barraca Zem

38 Rue d'Anvers
59000 Lille
France

L

Luc Robin

17/10/2017
UAI
Signaler la page