La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Règlement de con(m)[p]te - Restitution théâtre exploration

par Brasil Afro Funk

Le 14 juin 2019 de 20:00 à 21:00

Règlement de con(m)[p]te - Restitution théâtre exploration - Brasil Afro Funk

Les élèves de l'atelier théâtre de la Barraca Zem vous présentent leur spectacle de fin d'année

Il était une fois une très belle femme à la chevelure Azur. Elle se nommait Barbe- Bleue. Barbe Bleue avait eu plusieurs époux, mais mystérieusement, tous ses mariages s’étaient soldés par… la mort du mari… Son dernier mari en date … un très, très, très riche Comte. Le Comte du Château de Rebours avec qui elle a eu deux enfants, Javotte et Ogrillon. 
A peine le temps de sécher ses larmes que Barbe- Bleue, à la surprise de tous, avait décidé de se remarier à Evil Lecompte, un comptable de la « Bad Society Company ». 
Nous voici. donc à leurs noces où ont été invités, La Reine Sorcière (doyenne de la famille), Le Capitaine Crochet (l’oncle), Javotte et Ogrillon (les enfants) et… un mystérieux Majordome …
Entre réécriture bancale de contes et revisite totalement burlesque et décalée de Hamlet (excuse-nous Shakespeare), voici une histoire dans laquelle pour une fois, le mal triomphera… ou pas… Préparez-vous car, le compte à rebours a déjà commencé !

La Barraca Zem

38, rue d'Anvers
59000 Lille
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Toninho ALMEIDA

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Brasil Afro Funk ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Brasil Afro Funk permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page