Financez un poste de journaliste salarié

par Breizh Information

Cette collecte est terminée.

Financez un poste de journaliste salarié

par Breizh Information

Cette collecte est terminée.

Aidez-nous à créer, dès le premier semestre 2016, un poste de journaliste salarié à plein temps pour Breizh-info.com MODIFIER

Présentation du projet

Breizh-info.com, votre média indépendant de réinformation, lance une grande collecte auprès de ses lecteurs afin de réunir les fonds nécessaire à la création, dès la fin du premier semestre 2016, d'un poste de journaliste, salarié à temps plein. 


Origine du projet

Fort de ses désormais 10 000 lecteurs uniques par jour, Breizh-info.com est devenu un média incontournable en Bretagne, mais également dans la réinfosphère. Nos reportages, nos interviews, nos dépêches et nos scoops sont massivement diffusés, lus, et ont une influence certaine.
Pour passer à la vitesse supérieure, nous devons permettre à l'un de nos jeunes journalistes de talent de devenir salarié à temps plein du média. Un salarié à plein temps signifie plus de disponibilité pour mener nos enquêtes, et notre travail. Un salarié à plein temps, c'est vous permettre, en cette période de crise économique et de chômage de masse, de financer un emploi au service de la réinformation et d'offrir sa chance à une journaliste de talent.


A quoi servira l'argent collecté ?

L'intégralité des 25 000 euros collectés servira au poste de journaliste à plein temps que nous mettrons en place aussitôt les fonds acquis, afin de permettre un minimum de visibilité économique pour notre association mais aussi et surtout pour notre futur salarié. Les 25 000 euros comprennent les charges patronales et salariales.


Breizh-info.com étant un média d'actualité, un reçu fiscal vous sera délivré pour chaque don effectué, afin de vous permettre de déduire à hauteur de 66% de votre don lors de votre déclaration d'impôts 2017 sur vos revenus 2016

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 30 euros

soit 10 euros après déduction fiscale

Donner 50 euros

soit 17 euros après déduction fiscale

Donner 100 euros

soit 33 euros après déduction fiscale

Donner 300 euros

soit 100 euros après déduction fiscale

Donner 500 euros

soit 170 euros après déduction fiscale

Donner 1000 euros

soit 330 euros après déduction fiscale

Donner 3000 euros

soit 1000 euros après déduction fiscale

Lancer ma collecte !
Association Breizh Information

Breizh Information

Breizh-info est un média indépendant de réinformation traitant de l’actualité bretonne et internationale sans concession.