Bridge the Gap

Education et formation

BRIDGE THE GAP est une association, loi 1901, créée en mai 2003. Elle a pour objet de rechercher des solutions aux problématiques liées à l'éducation, en France, en Afrique et dans le mode.

à la une

qui sommes-nous ?

En images

+1 Photo

Notre mission

BRIDGE THE GAP est une association à but non lucratif qui oeuvre depuis 2003, en France, en Afrique et dans le monde, pour rechercher des solutions aux problématiques liées à l'éducation, promouvoir le dialogue et le croisement des cultures, et favoriser le rayonnement des valeurs de solidarité, de partage, de tolérance, et de paix. 

L'éducation, son principal cheval de bataille, et ses problématiques (Alphabétisation, Lutte contre l'illettrisme, transition numérique, échanges culturels, etc) sont au coeur de son action pour mener à bien le combat pour l'émancipation, l'inclusion et l'insertion de l'individu, la transcendance des différences, mais également la paix dans le monde. 

Dans cette optique, elle conçoit et réalise des programmes culturels et socio-économiques permettant la rencontre, l'échange, la réflexion, l'interaction, afin de susciter, en faveur de ses actions, des synergies entre des personnes provenant de cultures et d'horizons divers.

Siège social

123 FELIX FAURE 75015 PARIS

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Magic Makers Project
Magic Makers Project
Association Comité de cooperation avec le Laos
Comité de cooperation avec le Laos
Association Reflets 15
Reflets 15
Association ACER-MJO
ACER-MJO