
Bring'Joy
Éducation et formationCréée en 2017, Bring’Joy est née de la volonté de 5 jeunes étudiantes françaises désirant mener une mission humanitaire au Cambodge.
Nos actions en cours
Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !
Qui sommes-nous ?
Créée en 2017, l’association à vocation humanitaire Bring’Joy est née de la volonté de 5 jeunes étudiantes françaises désirant mener une mission humanitaire au Cambodge.
L’objectif de Bring’Joy est dans un premier temps de vous donner l’opportunité de financer des projets utiles visant à l’amélioration des conditions de vie des enfants accueillis au sein d’Anjali House, un centre pour les enfants des rues.
Dans un second temps, la mission des membres de l’association Bring’Joy consiste à se rendre dès Mars 2018 sur le terrain afin d’assister les professeurs, concevoir et animer des ateliers créatifs, ou encore aider à la construction, rénovation de l’école Anjali House.
Anjali House est un centre pour enfants des rues qui leur fournit un accès gratuit à l’eau potable, à l’éducation et à un niveau de vie décent. Aujourd’hui, le centre accueille 120 enfants, ainsi leur priorité est d’accroître le nombre de donneurs mensuels de l’école de manière à recevoir de l’argent de manière permanente. En effet, le but final d’Anjali House est de devenir une organisation pérenne. En ce jour, l’école s’appuie seulement sur 13 donneurs mensuels.
En outre, le centre est également dans la nécessité de rénover ses locaux et son mobilier, devenus obsolètes. Nous allons donc, depuis la France et jusqu’en Mars 2018, procéder à une récolte de fonds afin de financer la rénovation de l’école et par la même occasion réaliser une campagne de communication dans l’espoir de recruter plus de donneurs mensuels. Ils bénéficieront, grâce à cette aide financière, de meilleures conditions d’éducation et pourront évoluer dans un meilleur environnement.
Qui plus est, il a été évoqué par notre contact sur place que le manque de main d’oeuvre pouvait poser problème pour le bon déroulement de l’éducation des élèves. Nous avons donc proposé notre aide afin d’assister les professeurs lors d’ateliers éducatifs et créatifs (cours de langues, d’art…) et ainsi permettre une meilleure qualité d’enseignement. Nous répondrons également présentes pour aider à la rénovation, la construction ou bien le jardinage. Nous avons pour but de quitter l’école en ayant contribué au maximum à leur éducation et leur bonheur.