British Association Cote d'Opale

BACO est une association à but non lucratif qui vise à conforter et développer les bonnes relations entre la France et la Grande Bretagne

qui sommes-nous ?

En images

+3 Photos

Notre mission

L'association « BRITISH ASSOCIATION COTE D’OPALE » a pour but de conforter les bonnes relations entre la France et la Grande-Bretagne.

Installée à Calais sur la Côte d’Opale en France, l’association souhaite faire valoir les intérêts culturels, linguistiques, économiques, éducatifs de ses membres auprès des autorités et des collectives des deux côtés de la Manche. 


Nous sommes en train à négocier avec le mediatheque de Calais pour organiser une fois par mois un book club en anglais. Notre but c'est créer les projets avec les artistes, musiciens, écrivains franco-britannique et restaurer le liens avec le deux cote de la manche. 

Siège social

75 rue du 29 juillet, appt 21 62100 Calais

vous avez une question ?

V

VANSUYPEENE FLORENCE

19 septembre 2018
Bonjour,
Je suis enseignante en anglais dans un lycée d'enseignement général et technologique. Je recherche des anglophones pouvant intervenir dans le cadre de mes cours pour faire de la conversation en anglais . D'autre part, je souhaite mettre en place un jumelage avec un établissement scolaire britannique . Mes élèves ont entre 15 et 20 ans. Pouvez-vous m'aider dans mes démarches?
Cordialement.
Mme VANSUYPEENE Répondre au commentaire de VANSUYPEENE FLORENCE

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Sénécapz'elles
Sénécapz'elles
Association STUDIO DANSE CALAIS
STUDIO DANSE CALAIS
Association Lions Club Calais Pays d'Opale
Lions Club Calais Pays d'Opale
Association Game Box
Game Box