Faire un don - Bureau d'Accueil et d'Accompagnement des Migrants - BAAM

Soutenir le BAAM en faisant un don

Le BAAM a été créé à l’initiative d’un groupe de soutiens solidaires des migrantEs installéEs au lycée désaffecté Jean Quarré dans le 19ème à Paris. 

Son objectif principal est d'œuvrer et lutter pour un meilleur accueil des réfugiéEs, demandeurs d'asile et sans papiers en France: un accueil dans le respect de leurs droits, de leur dignité et de leur humanité. 


Vos dons sont les bienvenus pour financer nos actions :


  • Participer aux besoins urgents des migrants qui dorment dans la rue (couvertures de survie, nourriture, kit d'hygiène, sous-vêtements et chaussettes...
  • Organiser des activités sociales et culturelles conviviales : concerts, ateliers théâtre, évènements sportifs, pic-nics aux beaux jours...
  • Soutenir les demandes ponctuelles tel que nous l'avons déjà fait pour des inscriptions à des cours de français qualifiants, l'achat de matériel scolaire, ou de titres de transports pour le migrantEs.
  • Acheter du matériel pour des actions (impression de tracts, location d'une sono) afin d'avoir de la visibilité et de ne pas être limités par nos moyens.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Laure-Line Duchateau
09/02/2017
robin barry
06/02/2017
Michaël JACQUES
26/01/2017