L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

BAAM - MIGRANTS FESTIVAL

par Bureau d'Accueil et d'Accompagnement des Migrants - BAAM

Du 07 septembre 2019 à 14:00 au 08 septembre 2019 à 06:00

Un festival, culturel, politique et festif pour donner la voix à ceux.celles que l'on tait.


SOLD OUT !!

RENDEZ VOUS FIN AOUT POUR ATTRAPER DE NOUVELLES PLACES !


Au BAAM, on aime bien opposer une voix militante aux politiques xénophobes actuellement en vigueur en France comme en Europe. Mais on aime aussi la musique, la culture et la fête alors on a voulu réunir l’ensemble. 

On a voulu enregistrer un disque avec Patrick Sébastien, mais il n'était pas dispo du coup on s’est dit qu’organiser un festival multiculturel ce serait plus sympa ! Rien à voir avec le festival de Cannes, le tapis rouge & les hôtels de luxe, le festival du BAAM c’est bien plus convivial, humain et drôle !

Une journée entière d'échange et de solidarité sur le thème de la migration avec des ateliers culturels, des débats, des expos d'artistes migrant.e.s, des concerts, des stand-up et surtout des rencontres & de l’amour ! 

Nos plus beaux.belles invité.e.s, seront les nombreux.ses exilé.e.s pour lesquel.le.s nous nous battons, car ce sont eux.elles qui nous donnent l'énergie de monter de telles actions.

Et parce qu'on refuse que l'argent entrave l'accès à la culture, le prix sera de 15€ pour tout le monde mais libre à vous de nous filer un petit coup de main.

Bref, le 7 septembre, soyez nos festiv'allié.e.s !
*Attention : aucun remboursement ne sera possible après achat, assurez-vous de votre disponibilité !


LES DOCKS DE PARIS

87 AVENUE DES MAGASINS GENERAUX
93300 AUBERVILLIERS
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Email

L

Lila Kowal

20/06/2019
Un festival qui va réunir, aider, affoller, et que l'on va attendre avec joie tout l'été! Super initiative, bravo! Hâte de partager ça!

Anonyme

19/06/2019
M

Mathieu Ruchon

12/06/2019
Chanmé
Signaler la page