La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

FEMME(S) - 15 Mai 2019

par CALDEIRA

Le 15 mai 2019 de 20:30 à 22:30

LA femme vient nous conter son histoire. Elle nous livre son cœur, ses entrailles, à travers cinq femmes à la fois fortes et brisées...

LA femme vient nous conter son histoire...

Elle nous livre son cœur, ses entrailles, à travers cinq femmes à la fois fortes et brisées : Edith Piaf, Le Petit Chaperon Rouge, Judith, Camille Claudel et La Femme Adultère.

La femme sur le banc est toutes ces femmes.
Elle se raconte à travers leurs paroles, et leurs paroles disent l’histoire de toutes les femmes du monde depuis la nuit des temps…
La Femme éternelle, aimée, haïe, adulée, méprisée, utilisée, violée, tuée ; celle qui a résisté ou parfois comploté, gouverné, régné, et qui est la mémoire du monde…
« C’est un cœur bien meurtri, je vous le donne, je vous le laisse. Un cœur de femme avec pas grand’ chose de glorieux... N'empêche que je crois bien qu'il a quelque chose du cœur de Dieu ! »

Auditorium de Chavanod

1, PLACE DE LA MAIRIE
74650 CHAVANOD
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact LAETITIA PRUNIER

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à CALDEIRA ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à CALDEIRA permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page