Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Cap Berriat pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Studio Rec'cap

par Cap Berriat

Participez à l'ouverture d'un studio d'enregistrement associatif accessibles à tous.tes à Grenoble!


STUDIO REC'CAP

Réfléchi comme un outil partagé et mise a disposition aux jeunes et aux projets musicaux émergents, le Rec'Cap sera un studio d'enregistrement ouvert 7j/7j et 24h/24h avec une politique tarifaire adapté aux petits moyens financier. Il sera géré par l’association Cap Berriat et situé dans le nouveau bâtiment jeunesse LE TRANSFO à Grenoble.

Pour se lancer sur de bonne bases, des travaux d’acoustique et d’insonorisation ainsi que de l’ achat de matériel de qualité seront indispensables mais auront un coût non négligeable. C’est pourquoi nous n’arriverons à concrétiser ce projet que si nous bénéficions d’une aide extérieure précieuse : LA VÔTRE !

Nous pourrons alors commencer l’aménagement du studio avec un chantier participatif durant le printemps 2019 pour pouvoir ouvrir en septembre 2019.

A quoi servira l'argent collecté ?

TRAVAUX CHANTIER PARTICIPATIF 2000€


-laine de roche

-voile de verre

-contreplaqué

-placo ba13

-tasseaux de bois

-accessoires et visserie : chaînes, crochets de suspensions, chevilles.…


MATERIEL SON 8000€


-Imac

-carte son

-logiciel

-paire d’enceinte de monitoring

-cables divers

-casques

-micros

-accessoires micros

-multi-paires

-meubles

Cap Berriat et le Transfo

Cap Berriat est une association Grenobloise qui, depuis 50 ans, axe son projet sur le soutien aux initiatives des jeunes et à la petite vie associative, en développant notamment l’accompagnement de projet, l’incitation dans les lycées et le secteur 1, et  l’animation d’une pépinière d’associations portées par des jeunes de 16 à 30 ans.

Nouvel équipement grenoblois dédié à la jeunesse, l’émergence et  à l’engagement, Le Transfo a ouvert ses portes en 2018. Il héberge cinq structures jeunesse qui développent leurs activités propres : l’ADIIJ, Cap Berriat, Unis-cité, l’AFEV, l’Institut de l’engagement ainsi que le service jeunesse de la Ville  de Grenoble.






Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page