TOUR DE CORSE A LA NAGE

par CAP Océans

TOUR DE CORSE A LA NAGE

par CAP Océans

Aide aux financement du Tour de Corse à la nage (location du voilier avec skipper)

Mon projet

Mise en place du Tour de Corse à la nage en septembre 2017.
Après avoir traversé la Méditerranée en relais d'Ajaccio à Cassis en 2013, je me lance le nouveau défi de parcourir près de 500 km afin de boucler le Tour de la Corse, accompagné cette fois ci par une équipe technique et médicale.
Soit environ 21 étapes de 25km, au rythme de 4 sessions de 2h de nage par jour
Cette aventure est la première étape du projet CAP Océans, elle va notamment permettre de récolter des fonds qui seront reversés à des associations caritatives (sous forme de dons par km nagé, subventionnés par des entreprises)


A quoi servira l'argent collecté ?

Les retombées de la collecte seront destinées contribuer à la location d'un voilier accompagnateur.


Notre équipe

Fondée par Nicolas Costa, nageur en eau libre, dont les valeurs sont le dépassement de soi et l'esprit de solidarité, l'association CAP Océans a pour vocation d'organiser de défis longues distances et de promouvoir la nage en eau libre. 

Épaulé par Éricka Perret, manageuse dynamique et coordinatrice du projet.

Accompagné de Romane Tamisier, étudiante à l'UFR STAPS de Montpellier en Licence Professionnelle de Gestion et Développement des Organisations, des Services Sportifs et de Loisirs. Elle est en charge de la recherche de sponsors, des partenariats et du financement du projet afin de le rendre réalisable.
Romane coordonne également l'organisation des événements liés au projet ainsi que de la communication sur les réseaux sociaux.


Association CAP Océans

CAP Océans

Cap Océans est une association ayant pour objectif de promouvoir la nage en libre et l'organisation de défis longues distances

Anonyme
20/06/2017
Martin Grau-Ortiz
04/04/2017
Alexandre Fleury
04/04/2017
Super projet pour une grande aventure ...