CAPL de Biot

Défense des droits

L'Association CAPL ( Commerçants, Artisans, Professions libérales de Biot ) mène des actions tout au long de l'année afin de dynamiser les fréquentations du village de Biot. On peut citer la "Soirée Blanche", les "Nocturnes d'art de Biot", "En attendant Sylvestre..."

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Nous sommes l'association des commerçants du village de Biot, depuis de nombreuses années maintenant nous menons des actions visant à enrichir la fréquentation du centre historique de Biot.

“La Soirée Blanche”, qui a lieu le premier samedi de juillet, sous forme des très grandes tablées immaculées et du concert endiablé d'un groupe de musique sur la place de Gaulle.

“Les Nocturnes d'art de Biot”, sont des évènements qui se tiennent tous les jeudis soirs de mi-juillet à mi-août dans la rue principale et sur les places du village. Marché d'artistes, groupes de musique, théâtre, défilés, ateliers pour les enfants, spectacles de rue sont au rendez-vous de 18h à 23:30h. Une programmation sans cesse renouvelée.

“En attendant Sylvestre…” se tient en fin de journée la veille de la St Sylvestre, à savoir le 30 décembre dans un décor chaleureux et festif en extérieur et permet aux commerçants et villageois un moment convivial mêlant ateliers enfants, musique (DJ) , bar à champagne, dégustation de produits, défilé de mode…