fourrage, granulés, matériel de cloture, matériel pour terminer les abris

par CARAMEL

Cette collecte est terminée.

fourrage, granulés, matériel de cloture, matériel pour terminer les abris

par CARAMEL

Cette collecte est terminée.

fourrage, granulés, matériel de cloture, matériel pour terminer les abris - CARAMEL

nous avons besoin d'aide pour l'alimentation des chevaux, refaire les clotures et terminer les abris

Nous avons besoin d'aide pour assurer l'alimentation des chevaux en fourrage et granulés car un cheval coute entre 6 et 10 euros par jour à nourrir et l'effectif est de 65 équidés.

Nous avons besoin de refaire des clôtures pour que les chevaux vivent en toute sécurité dans leurs parcs et le montant est estimé à 2500 euros .

Enfin, nous avons entrepris la construction de 2 boxes et 1 abris pour nous permettre de les aménager en infirmerie car nous ne disposons pas de locaux permettant d'effectuer des soins spécifiques et d'isoler certains chevaux malades durant leur convalescence.

Tout est indispensable, nos besoins sont très importants et bien que nous puissions compter sur une équipe de Bénévole très investie et motivée, la tâche est immense et nous ne pouvons rien faire sans argent.


Voilà à quoi servira l'argent de la collecte.

Notre équipe est composée de:

Marlène NABIAS, présidente de l'association qui est présente 365 jours par an sur le site à s'occuper des animaux de l'assos mais aussi des enquêtes et démarches lorsqu'un cas de maltraitance lui est communiqué. Marlène apporte aussi la quasi totalité des fonds dans l"association.

Robert, homme a tout faire, construction des abris, mécanique sur le tracteur, retraité très actifs et investi dans le fonctionnement de l'association.

Mercedes et Stella, chargées de communication et de représentation pour l'association auprès d'autres associations et des commerçants et qui aide à l'entretien des chevaux.

Lydia et Bertrand, 2 amis dans la vie qui aident au nourrissage et au nettoyage des parcs.

Jean-michel et Olivier chargés de la construction font équipe avec Robert.

Priscilla, s'occupe du nourrissage, du nettoyage des parcs et des soins avec Marlène et Alisson.

C'est une équipe soudée, dynamique et très investie dans la cause de l'association CARAMEL.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association CARAMEL

CARAMEL

L'association CARAMEL recueille les chevaux, ânes et poneys maltraités, abandonnés ou dont les propriétaires ne sont plus en capacité de s'occuper. Nous avons pour vocation de remettre ces chevaux en état aussi bien sur le plan physique que mental.