Achat d'une chambre froide

par Caresse de tigre

Cette collecte est terminée.

Achat d'une chambre froide

par Caresse de tigre

Cette collecte est terminée.

Achat d'une chambre froide - Caresse de tigre

Remplacement de nombreux congélateurs par une chambre froide afin de faciliter le stockage de la viande à destination des fauves.

Présentation du projet

L'installation d'une chambre froide permettrait une gestion et un stockage facilité des aliments à destination des fauves de l'association.


Origine du projet

Le nourrissage des fauves de l'association nécessite le stockage de la viande dans de nombreux congélateurs.


Les manipulations sont nombreuses, s'agissant de quantités importantes de viandes, et rendues plus complexes par la forme des congélateurs à ouverture par le dessus. Cela nécessite de lever plusieurs fois et chaque jour de lourdes charges.


D'autre part, le stockage de la viande dans des bacs induit une perte de place dans le remplissage.


Le nettoyage régulier des congélateurs est également plus pénible que l'entretient d'une chambre froide.


Ces inconvénients conjugués ont amené la réflexion des bénévoles autour d'un changement de mode de fonctionnement, à un moment où certains congélateurs devraient de nouveau être remplacés.


A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent récolté selon l'objectif de 10000 euros permettra l'achat d'une chambre froide neuve, que les bénévoles de l'association pourront installer sur le site.

Donner 10 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Recevez un cadeau surprise

Donner 500 euros

Effectuez un stage découverte de deux jours en fauverie, logé par nos soins, et apprenez à vous occuper des fauves (19 restants)

Donner 1000 euros

Effectuez un stage découverte de cinq jours en fauverie, logé par nos soins, et apprenez à vous occuper des fauves (10 restants)

Association Caresse de tigre

Caresse de tigre

L'association Caresse de tigre recueille des fauves ne pouvant être pris en charge sur leur lieu de naissance (cirques, jardins zoologiques... toujours en captivité).

Angella TIMON
03/12/2015
Je vous aime. Vous me manquez beaucoup.
sarah suzanne Tauzin
11/11/2015
une operation simple , pour mes petits amours, longue vie a Caresse de tigre, un devouement sanspreedent, tout est pour leur bien etre!!!!! c est pas un luxe , mais une necessite!
Sarah Suzanne tauzin
25/09/2015