Cats in the air 2016

Environnement

Association dévouée à la défense et la sauvegarde des chats errants sur les aéroports de Roissy et Orly. Nous sommes la seule structure validée par Paris Aéroport et le Préfet des deux aéroports. Nous effectuons des actions (nourrissage, trappages) sur les sites aéroportuaires en toute légalité.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Notre association a vu le jour en 2016. Indignés des conditions de vie des nombreuses colonies de chats errants repérées sur et aux abords des plateformes aéroportuaires, les bénévoles à l'origine de sa création se sont fixé pour mission de les nourrir, les abriter, les trapper pour les soigner et les stériliser et les recueillir en famille d'accueil. Nous proposons les chats sociabilisés à l'adoption en tenant compte de leur caractère et de leurs besoins.

Notre association s'est donné pour mission première de nourrir, abriter, trapper, soigner, stériliser, recueillir et faire adopter les chats errants des aéroports parisiens afin de leur éviter une vie misérable dans un environnement hostile et dangereux.

Les priorités de l'association sont :

. La stérilisation des chats non sociabilisables,

. Le trappage et la mise en famille d'accueil des chats socialisables et des chatons. Nous les proposons à l'adoption sur notre site internet https://catsintheair2016.fr 

. L'amélioration des conditions de manutention lors du transport en avion des chats et des chiens. Cats In The Air coordonne et participe aux recherches de chats ou de chiens égarés pendant leur chargement ou leur déchargement des soutes des avions.

 

Forts de nos 510 adhérents et de notre réseau de familles d'accueil, nous avons développé nos actions sur plusieurs zones de nourrissage de Roissy Charles De Gaulle et nous intervenons sur l'aéroport d'Orly depuis 2018.